28/05/2026
💥 LA GALERIE SERA OUVERTE AUJOURD’HUI DES 10h
Artiste Michelle Latune/F (Affiliée depuis 2019 & Exposition permanente à la Galerie l’Art’monie)
"Demoiselle pensive"
Bronze
H28 x L14 x P7 cm
Tirage 4/8
Cette artiste réside à Valence/F, elle participe régulièrement à d’importantes expositions en galerie et également dans des Salons Internationaux d’Art.
L’accès à la galerie est aisé = Tram 12 “arrêt Villereuse“ en face de la galerie et l’entrée du "parking Villereuse" est juste à côté.
Citations de l’artiste :
« La sculpture, c’est se mettre en situation de captation de ses émotions et de leur écho, c’est se mettre dans une sorte d’état second où l’on se constate capable de transformer un bloc de terre inerte en forme vivante, de traduire de la pensée en volume animé, de métamorphoser de l’impalpable en émotion matérielle.
La sculpture, c’est aussi la coûteuse impudeur de montrer le fruit de ses débats intérieurs, et le miracle d’une communication directe avec la sensibilité d’un observateur.
La sculpture, c’est également vouloir arrêter le temps, fixer la vie qui file, et, au-delà, c’est une aspiration à marquer son passage, à laisser un témoignage de vie, une trace … ma trace.»