Star of India

Star of India Le Star of India est un trois-mâts barque à coque en acier, construit en 1863 dans un chantier naval de Ramsey, sur l'île de Man. Il a été inscrit en 1999 à la liste du California Historical Landmarks en tant que National Historic Landmark depuis 1966 par le National Register of Historic Places.Le Star of India a été restauré en 1962 et est en état de navigabilité.

En tant que bateau-musée, il est amarré au quai du Musée maritime de San Diego en Californie juste au sud de Lindbergh Field, l'aéroport international.HistoireSous le nom d’EuterpeIl a été lancé sous le nom d’Euterpe (la muse de la musique) le 14 novembre 1863 du chantier naval Gibson, Arnold & MacDonald de Ramsey sur l'île de Man pour la Wakefield Nash & Company de Liverpool spécialisée dans le commerce du jute indien ; c'était initialement un trois-mâts carré.Le début de carrière de ce voilier marchand fut rude. Dès son voyage inaugural débutant le 9 janvier 1864 en direction de Calcutta, sous le commandement du capitaine William John Storry. Une collision avec un brick espagnol non éclairé au large des côtes du pays de Galles le contraint à s'arrêter à Anglesey pour réparation à cause d'un début de mutinerie de l'équipage qui refuse de continuer à cause de cette avarie. Dix sept marins seront condamnés aux travaux forcés dans la prison Beaumaris du port.

Operating as usual

Address

San Diego, CA

Alerts

Be the first to know and let us send you an email when Star of India posts news and promotions. Your email address will not be used for any other purpose, and you can unsubscribe at any time.

Shortcuts

Category


Other Museums in San Diego

Show All