Musée du transport de Londres

Musée du transport de Londres Le musée du transport de Londres, ou le LT Museum montre les différentes moyens de transport situé à Covent Garden, Londres, cherche à conserver et expliquer le patrimoine des transports de la capitale britannique.

La majorité des expositions du musée commença dans la collection London Transport, mais depuis la création de Transport for London (TfL) en 2000, les attributions du musée se sont étendues pour couvrir tous les aspects du transport dans la ville londonienne.Le musée fonctionne à partir de deux sites dans Londres. Le site principal dans le Jardin Covent utilise le nom de son institution parentale, et est ouvert au public chaque jour, ayant récemment rouvert après une rénovation de deux ans. L'autre site, situé à Acton, est connu sous le nom de London Transport Museum Depot et est principalement un site de stockage qui est ouvert durant les jours réguliers tout au long de l'année.Le musée a été brièvement rebaptisé le musée de transport de Londres pour refléter une couverture d'image au-delà du London Transport, mais a retrouvé son nom antérieur en 2007 pour coïncider avec la réouverture du site de Covent Garden.Le musée (Covent Garden)L'équipement principal du musée est situé dans un édifice de fer et de verre de style victorien qui à l'origine était conçu pour le marché aux fleurs ou fruits et aux légumes de Covent Garden. Il a été conçu comme étant destiné au marché aux fleurs par en 1871 et est situé entre Russell Street, Tavistock Street, Wellington Street et le côté est de l'ancienne place du marché. Le marché a déménagé en 1971 et le bâtiment a été d'abord occupé par le musée du transport de Londres en 1980.

Operating as usual

Address

London

Specialties

  • Lunch

Alerts

Be the first to know and let us send you an email when Musée du transport de Londres posts news and promotions. Your email address will not be used for any other purpose, and you can unsubscribe at any time.

Category

Nearby museums